This page is only available in french

Sommet national sur la francophonie économique en situation minoritaire

Le RDÉE Canada et ses membres ont organisé un important Sommet national sur la francophonie économique en situation minoritaire. L’événement s’est tenu les 28 et 29 septembre 2022 à l’hôtel Delta By Marriott Ottawa City Centre. Le réseau de développement économique souhaitait réunir les partenaires clés du développement économique ainsi que toutes les personnes et organisations qui souhaitent faire une différence pour la croissance des communautés locales et, ce faisant, devenir des catalyseurs de changement et d’innovation.

Les intervenants qui ont à cœur le développement économique des communautés francophones et acadiennes de l’ensemble du pays étaient invités à prendre part à ces deux journées de rencontre pour partager leurs idées, publications et résultats de recherche afin de proposer des solutions pertinentes aux différents paliers de gouvernement.

Infolettre spéciale

Partenaires

La tenue de ce Sommet est possible grâce à la contribution du gouvernement du Canada par l’entremise du Fonds d’habilitation pour les communautés de langue officielle en situation minoritaire

OR

ARGENT

— BRONZE —

— MEMBRES —

Foire aux questions

À noter que le genre masculin est utilisé à des fins de simplification du texte.