La Route Champlain

Ottawa, le 20 mars 2017-  À l’annonce qui a été faite par la  ministre du Patrimoine canadien, Mélanie Joly sur le Corridor patrimonial, culturel et touristique francophone national, la Présidente de RDÉE Ontario, Nathalie Grenier a fait la déclaration suivante:

‘’ Pour RDÉE Ontario, l’annonce du Corridor est une excellente nouvelle ! Nous sommes mandatés par le Gouvernement de l’Ontario pour développer la Route Champlain et elle sera une des pièces maîtresses du prochain Corridor de RDÉE Canada. La demande internationale en produits touristiques canadiens francophones est bien présente, la Route Champlain, une fois finalisée, va devenir un incontournable auprès des grands tours opérateurs à travers le monde, nous allons nous assurer  qu’elle soit totalement intégrée comme destination d’excellence offerte aux touristes, marquée par l’unicité et l’authenticité de l’expérience qu’ils vont vivre en Ontario francophone! . »

-30-

À propos du RDÉE Ontario
Le RDÉE Ontario favorise le développement économique et la création d’emplois afin d’assurer la vitalité et la pérennité de la communauté francophone de l’Ontario. Le RDÉE Ontario est membre du Réseau national RDÉE Canada.

Contact Médias

Annick Schulz
Directrice des communications, du marketing et des relations externes
RDÉE Ontario
Courriel : communications@rdee-ont.ca
Tél. : 613 590-2493, poste 102