Toronto, le 29 Février 2016 – RDÉE Ontario et RDÉE Canada sont très heureux d’annoncer le lancement officiel de Thetis International, outil d’emploi en ligne qui apparie des candidats bilingues et francophones avec des employeurs potentiels. La subvention de la FTO de 217 500 $, échelonnée sur deux ans et octroyée en 2014, a permis la création de cette initiative.

Thetis« RDÉE Ontario avec ses deux programmes, La Bonne affaire et Emploi Toronto, est particulièrement proactif dans le domaine de l’employabilité. Thetis International était la pièce manquante à notre offre de services. La spécificité  de notre agence de recrutement c’est de pouvoir s’adapter aux besoins constants du marché de l’emploi en Ontario, en assurant un jumelage parfait de candidats francophones et bilingues au Canada et à l’International  avec les employeurs qui sont inscrits. Le mode opérationnel est performant, interactif avec un service de référencement personnalisé. RDÉE Ontario tient à remercier la Fondation Trillium de l’Ontario pour le financement du projet et RDÉE Canada pour sa contribution. » déclare la présidente de RDÉE Ontario, Mme Nathalie Grenier.

Le président-directeur général du RDÉE Canada, M.Jean-Guy Bigeau affirme être très enthousiaste par rapport à cette initiative : « non seulement le RDÉE Ontario mène de mains de maître ces trois programmes solides en immigration économique, mais en plus, il collabore étroitement au programme des services Pré-départ du RDÉE Canada. L’expertise qu’il développe dans le recrutement des immigrants francophones et des relations avec les employeurs canadiens est un atout transférable au Réseau tout entier.»

La Fondation Trillium de l’Ontario, la fondation subventionnaire la plus importante au Canada, renforce les capacités du secteur bénévole en investissant dans des initiatives communautaires. En tant qu’organisme du gouvernement de l’Ontario, la FTO favorise l’épanouissement de communautés saines et dynamiques. Pour plus de renseignements, visitez www.otf.ca.

Le RDÉE Ontario favorise le développement économique et la création d’emplois afin d’assurer la vitalité et la pérennité des communautés francophones de l’Ontario. Le RDÉE Ontario est membre du Réseau national RDÉE Canada.

Pour découvrir THETIS INTERNATIONAL , cliquez ici.

-30-
Contact Médias
Annick Schulz
Directrice des communications, marketing et relations externes
Courriel : communications@rdee-ont.ca
Tél. : 613 590-2493, poste 102