MONTRÉAL, le 11 juin 2018 – Le Réseau de développement économique et d’employabilité (RDÉE Canada) est heureux d’accompagner une délégation d’entrepreneurs francophones canadiens à l’occasion de la 24e Conférence de Montréal du Forum économique international des Amériques, qui se tient à l’hôtel Bonaventure de Montréal jusqu’au 14 juin prochain.

RDÉE Canada est fier d’être à nouveau partenaire de ce rendez-vous d’affaires de calibre international qui aborde les enjeux de la mondialisation d’un point de vue économique et social. Cette année, une délégation d’intervenants et d’entrepreneurs francophones de la Colombie-Britannique, du Manitoba, et de l’Ontario est sur place pour assister à la conférence et pour tisser des liens avec des partenaires.

« RDÉE Canada offre un large éventail de services pour aider les entreprises francophones à contribuer à l’économie canadienne et mondiale. La Conférence de Montréal représente une occasion privilégiée de faire valoir le rôle stratégique que joue la francophonie canadienne au pays, mais aussi à travers le monde. »

–  Jean-Guy Bigeau, président-directeur général du RDÉE Canada.

À propos du RDÉE Canada
Le Réseau de développement économique et d’employabilité (RDÉE Canada) œuvre depuis plus de 20 ans pour favoriser le développement économique des communautés francophones et acadienne en appuyant les actions collectives de ses membres et en assurant un leadership national basé sur la collaboration et les partenariats.

– 30 –

Contact:
Charlotte Lauzon
Conseillère en communication
Tél. : 613 244-7308 poste 201
Cell. : 514 817-9136
Courriel :  charlotte.lauzon@rdee.ca