Iqaluit (Nunavut), 13 avril 2017 – Carrefour Nunavut est fier de confirmer la deuxième édition du camp de jour linguistique pour les jeunes de 6 à 12 ans. Le camp d’été « Franco-fun » se déroulera du 4 juillet au 18 août à l’école Inuksuk High School. Les jeunes pourront, pendant ces sept semaines, profiter d’une foule d’activités proposées et dirigés par Carrefour Nunavut.

Du nouveau cet été! Les jeunes auront l’option, de sélectionner des ateliers sous forme de jeux thématiques en fonction de leurs intérêts. Les familles retrouveront, parmi cette liste, des activités autant sportives, scientifiques, que culturelles. Également, nous avons intégré des activités d’apprentissage de la langue française pour les jeunes anglophones qui désirent apprendre la langue, tout en s’amusant. Nous invitons à inscrire votre enfant, car il aura la chance d’apprendre sous forme de jeux la langue française et vivre cette immersion linguistique.

Carrefour Nunavut poursuit cette initiative pour offrir le seul camp d’été linguistique destiné pour les jeunes de la communauté.

La période d’inscription est le jeudi, 25 mai à compter de 18h au bureau de Carrefour Nunavut.

Logo Camp été - Franco-Fun

Pour de plus amples informations :
Valérie Hélène Gagnon
Courriel : direction@carrefournunavut.ca
Téléphone: 844-532-9383.