agentimmigration

About agentimmigration

This author has not yet filled in any details.
So far agentimmigration has created 28 blog entries.

Agrotourism Development Report

April 26th, 2018|Blog, Tourism, Uncategorized|

TOURISM Intelligence Network in OLMCs RDÉE Canada (Réseau de développement économique et d’employabilité), the only national Francophone economic development and employability network, together with the CEDEC (Community Economic Development and Employability Corporation), and the UQAM (University of Quebec at Montreal), through the UQAM’s School of Management (ESG) Transat Chair in Tourism have teamed up to create a working consortium to establish an intelligence service for obtaining and sharing value-added information on tourism [...]

Tourism Intelligence Network in OLMCs – Analysis No. 6

April 24th, 2018|Blog, Business exchange, Canadian Economic Francophonie, Communications and Marketing, Culture, Customer Service, Ecorismo Canada, Education, Employability, Entrepreneurship, Immigrants, Management, Media, Network, NPO, Partnership, Politicians, Public, Researchers, Sale, SMEs, SMEs, Social media, Transport, University, Women, Youth|

TOURISM Intelligence Network in OLMCs RDÉE Canada (Réseau de développement économique et d’employabilité), the only national Francophone economic development and employability network, together with the CEDEC (Community Economic Development and Employability Corporation), and the UQAM (University of Quebec at Montreal), through the UQAM’s School of Management (ESG) Transat Chair in Tourism have teamed up to create a working consortium to establish an intelligence service for obtaining and sharing value-added information on tourism [...]

Tourism Intelligence Network in OLMCs – Analysis No. 13

April 19th, 2018|Blog, Business exchange, Canadian Economic Francophonie, Communications and Marketing, Culture, Customer Service, Economic Immigration, Economic Youth, Ecorismo Canada, Education, Éducation, Employability, Entrepreneurship, Environment and Sustainable Development, Executive, Immigrants, Management, Media, Network, NPO, Partnership, Politicians, Public, Researchers, Sale, SMEs, Social media, Statistics, Tourism, Trade Missions, Transport, University, Women, Youth|

TOURISM Intelligence Network in OLMCs RDÉE Canada (Réseau de développement économique et d’employabilité), the only national Francophone economic development and employability network, together with the CEDEC (Community Economic Development and Employability Corporation), and the UQAM (University of Quebec at Montreal), through the UQAM’s School of Management (ESG) Transat Chair in Tourism have teamed up to create a working consortium to establish an intelligence service for obtaining and sharing value-added information on tourism [...]

Tourism Intelligence Network in OLMCs – Analysis No. 12

February 05th, 2018|Blog, Business exchange, Communications and Marketing, Ecorismo Canada, Education, Environment and Sustainable Development, Immigrants, Media, Network, NPO, Partnership, Public, Sale, SMEs, Social media, Tourism, Trade Missions, Transport, Women|

TOURISM Intelligence Network in OLMCs RDÉE Canada (Réseau de développement économique et d’employabilité), the only national Francophone economic development and employability network, together with the CEDEC (Community Economic Development and Employability Corporation), and the UQAM (University of Quebec at Montreal), through the UQAM’s School of Management (ESG) Transat Chair in Tourism have teamed up to create a working consortium to establish an intelligence service for obtaining and sharing value-added information on tourism [...]

Getting Local Communities Involved in Tourism

December 14th, 2017|Blog, Business exchange, Canadian Economic Francophonie, Communications and Marketing, Construction, Culture, Customer Service, Ecorismo Canada, Education, Éducation, Entrepreneurship, Environment and Sustainable Development, Executive, Green Economy, Immigrants, Informatics, Management, Media, Network, NPO, Partnership, Politicians, Politics, Public, Researchers, Sale, SMEs, Social media, Tourism, Trade Missions, Transport, University, Women, Youth|

TOURISM Intelligence Network in OLMCs RDÉE Canada (Réseau de développement économique et d’employabilité), the only national Francophone economic development and employability network, together with the CEDEC (Community Economic Development and Employability Corporation), and the UQAM (University of Quebec at Montreal), through the UQAM’s School of Management (ESG) Transat Chair in Tourism have teamed up to create a working consortium to establish an intelligence service for obtaining and sharing value-added information on tourism [...]

Network strives to support diversity in the workplace

October 30th, 2017|Blog, Communications and Marketing, Communiqués du RDÉE Canada, Economic Immigration, Employability, Entrepreneurship, Immigrants, Media, Network, Partnership, Politics, Press release, Public, Social media|

Ottawa, October 30, 2017 – On the occasion of National Francophone Immigration Week, coordinated by the FCFA (Fédération des communautés francophones et acadienne du Canada), RDÉE Canada (Réseau de développement économique et d’employabilité) and its member organizations (the Network) are gearing up to celebrate diversity in the workplace. Immigration has deep roots in Canada's history, and the Network actively promotes the economic integration of newcomers and supports Canadian employers facing [...]

Tourism Intelligence Network in OLMCs – Analysis No. 10

July 06th, 2017|Blog, Business exchange, Canadian Economic Francophonie, Communications and Marketing, Culture, Ecorismo Canada, Network, Public, Sale, SMEs, SMEs, Social media, Tourism, Transport, University|

TOURISM Intelligence Network in OLMCs RDÉE Canada (Réseau de développement économique et d’employabilité), the only national Francophone economic development and employability network, together with the CEDEC (Community Economic Development and Employability Corporation), and the UQAM (University of Quebec at Montreal), through the UQAM’s School of Management (ESG) Transat Chair in Tourism have teamed up to create a working consortium to establish an intelligence service for obtaining and sharing value-added information on tourism [...]

Tourism Human Resource Management: Challenges, Trends and Opportunities

April 24th, 2017|Atlantic Canada, Blog, Business exchange, Canadian Economic Francophonie, Center, Communications and Marketing, Culture, Ecorismo Canada, Entrepreneurship, Executive, Green Economy, Immigrants, Media, Network, Northern Canada, NPO, Partnership, Politicians, Private, Public, Researchers, Sale, SMEs, SMEs, Social media, Tourism, Transport, University, Western Canada, Women, Youth|

TOURISM Intelligence Network in OLMCs RDÉE Canada (Réseau de développement économique et d’employabilité), the only national Francophone economic development and employability network, together with the CEDEC (Community Economic Development and Employability Corporation), and the UQAM (University of Quebec at Montreal), through the UQAM’s School of Management (ESG) Transat Chair in Tourism have teamed up to create a working consortium to establish an intelligence service for obtaining and sharing value-added information on tourism [...]

Tourism Intelligence Network in OLMCs – Analysis No. 8

April 12th, 2017|Atlantic Canada, Blog, Business exchange, By region, Canadian Economic Francophonie, Center, Communications and Marketing, Economic Immigration, Economic Youth, Ecorismo Canada, Entrepreneurship, Environment and Sustainable Development, Green Economy, Network, Northern Canada, Private, Public, Researchers, Social media, Tourism, Uncategorized, University, Western Canada, Women, Youth|

TOURISM Intelligence Network in OLMCs RDÉE Canada (Réseau de développement économique et d’employabilité), the only national Francophone economic development and employability network, together with the CEDEC (Community Economic Development and Employability Corporation), and the UQAM (University of Quebec at Montreal), through the UQAM’s School of Management (ESG) Transat Chair in Tourism have teamed up to create a working consortium to establish an intelligence service for obtaining and sharing value-added information on tourism [...]

agentimmigration

About agentimmigration

This author has not yet filled in any details.
So far agentimmigration has created 28 blog entries.

Développement de l’agrotourisme

avril 26th, 2018|Blogue, Tourisme|

VEILLE SUR LE TOURISME dans les CLOSM Le Réseau de développement économique et d’employabilité (RDÉE Canada), la Corporation d’employabilité et de développement économique communautaire (CEDEC) et l'université du Québec à Montréal par l'entremise de la Chaire de tourisme Transat de l’ESG UQAM, ont uni leurs efforts, dans le but de créer un consortium de travail et ainsi, d’instaurer un service de veille permettant d’obtenir et de partager des informations à valeur ajoutée sur le tourisme lié [...]

Les slow cities, là où il fait bon vivre

avril 24th, 2018|Blogue, Échange commerciaux, Ecorismo Canada, Missions commerciales|

VEILLE SUR LE TOURISME dans les CLOSM Le Réseau de développement économique et d’employabilité (RDÉE Canada), la Corporation d’employabilité et de développement économique communautaire (CEDEC) et l'université du Québec à Montréal par l'entremise de la Chaire de tourisme Transat de l’ESG UQAM, ont uni leurs efforts, dans le but de créer un consortium de travail et ainsi, d’instaurer un service de veille permettant d’obtenir et de partager des informations à valeur ajoutée sur le tourisme lié [...]

Veille sur le tourisme dans les CLOSM – No. 13

avril 19th, 2018|Blogue, Cadres, Chercheurs, Communications et Marketing, Coopérative, Culture, Échange commerciaux, Ecorismo Canada, Éducation, Employabilité, Entreprenariat, Environnement, Environnement et développement durable, Femmes, Francophonie économique, Gestion, Immigrants, Immigration économique, Jeunesse, Jeunesse économique, Médias, Médias sociaux, Missions commerciales, OBNL, Partenariat, PME, Politiciens, Public, Réseau, Services à la clientèle, Statistiques, Tourisme, Transport, Universitaires, Vente|

VEILLE SUR LE TOURISME dans les CLOSM Le Réseau de développement économique et d’employabilité (RDÉE Canada), la Corporation d’employabilité et de développement économique communautaire (CEDEC) et l'université du Québec à Montréal par l'entremise de la Chaire de tourisme Transat de l’ESG UQAM, ont uni leurs efforts, dans le but de créer un consortium de travail et ainsi, d’instaurer un service de veille permettant d’obtenir et de partager des informations à valeur ajoutée sur le tourisme lié [...]

Veille sur le tourisme dans les CLOSM – No. 12

février 05th, 2018|Blogue, Communications et Marketing, Échange commerciaux, Ecorismo Canada, Environnement, Environnement et développement durable, Femmes, Immigrants, Médias, Médias sociaux, Missions commerciales, OBNL, Partenariat, PME, Public, Réseau, Tourisme, Transport, Vente|

VEILLE SUR LE TOURISME dans les CLOSM Le Réseau de développement économique et d’employabilité (RDÉE Canada), la Corporation d’employabilité et de développement économique communautaire (CEDEC) et l'université du Québec à Montréal par l'entremise de la Chaire de tourisme Transat de l’ESG UQAM, ont uni leurs efforts, dans le but de créer un consortium de travail et ainsi, d’instaurer un service de veille permettant d’obtenir et de partager des informations à valeur ajoutée sur le tourisme lié [...]

Dossier d’analyse: Impliquer les résidents dans le tourisme

décembre 14th, 2017|Blogue, Cadres, Chercheurs, Communications et Marketing, Construction, Coopérative, Culture, Échange commerciaux, Économie verte, Ecorismo Canada, Éducation, Entreprenariat, Environnement, Environnement et développement durable, Femmes, Francophonie économique, Gestion, Immigrants, Informatique, Jeunesse, Médias, Médias sociaux, Missions commerciales, OBNL, Partenariat, PME, Politiciens, Politique, Public, Réseau, Services à la clientèle, Tourisme, Transport, Universitaires, Vente|

VEILLE SUR LE TOURISME dans les CLOSM Le Réseau de développement économique et d’employabilité (RDÉE Canada), la Corporation d’employabilité et de développement économique communautaire (CEDEC) et l'université du Québec à Montréal par l'entremise de la Chaire de tourisme Transat de l’ESG UQAM, ont uni leurs efforts, dans le but de créer un consortium de travail et ainsi, d’instaurer un service de veille permettant d’obtenir et de partager des informations à valeur ajoutée sur le tourisme lié [...]

Friendly Manitoba? À peine arrivé, il décroche son emploi de rêve!

décembre 06th, 2017|Blogue, Cadres, Chercheurs, Communications et Marketing, Construction, Coopérative, Culture, Échange commerciaux, Ecorismo Canada, Éducation, Employabilité, Entreprenariat, Environnement, Environnement et développement durable, Femmes, Finances, Francophonie économique, Gestion, Immigrants, Immigration économique, Informatique, Jeunesse, Jeunesse économique, Médias, Médias sociaux, Missions commerciales, OBNL, Partenariat, PME, Politiciens, Politique, Public, Réseau, Services à la clientèle, Tourisme, Transport, Universitaires, Vente|

Décidément, une fois qu’on a visité le Canada, on ne peut plus s’en passer. Témoignage de Hamou Si Hadj Mohand   C’est une décision qu’on a prise moi et ma femme pour chercher un bon avenir. Ça nous a plu, le Canada. On a fait une visite exploratoire il y a une année de cela et on rencontré des employeurs potentiels. On a vu des potentialités et des opportunités qui [...]

Veille sur le tourisme dans les CLOSM – No.11

décembre 05th, 2017|Blogue, Cadres, Chercheurs, Communications et Marketing, Culture, Échange commerciaux, Ecorismo Canada, Éducation, Entreprenariat, Environnement, Environnement et développement durable, Femmes, Immigrants, Jeunesse, Médias, Médias sociaux, OBNL, Partenariat, PME, Politiciens, Public, Réseau, Tourisme, Universitaires|

VEILLE SUR LE TOURISME dans les CLOSM Le Réseau de développement économique et d’employabilité (RDÉE Canada), la Corporation d’employabilité et de développement économique communautaire (CEDEC) et l'université du Québec à Montréal par l'entremise de la Chaire de tourisme Transat de l’ESG UQAM, ont uni leurs efforts, dans le but de créer un consortium de travail et ainsi, d’instaurer un service de veille permettant d’obtenir et de partager des informations à valeur ajoutée sur le tourisme lié [...]

Diversité et intégration économique : des expériences à partager

novembre 01st, 2017|Blogue, Communications et Marketing, Communiqués du RDÉE Canada, Communiqués du Réseau, Employabilité, Entreprenariat, Femmes, Francophonie économique, Immigrants, Immigration économique, Jeunesse, Jeunesse économique, Médias, OBNL, Partenariat, PME, Politiciens, Public, Réseau, Universitaires|

Ontario Stéphanie Taccon, directrice de TED Expat Services Inc., nous parle de son expérience vécue avec la Société économique de l'Ontario. "Je voulais témoigner de ma très bonne expérience avec l'équipe de RDEE Toronto, et notamment avec Mme Adra Berezintsev. J'ai rencontré Adra alors que mon projet de création d'entreprise n'en était qu'à l'état embryonnaire et grâce à ses conseils judicieux et son expertise dans l'accompagnement des professionnels qui souhaitent [...]

Atout de la diversité en milieu de travail – Les employés témoignent

octobre 31st, 2017|Blogue, Cadres, Chercheurs, Communications et Marketing, Communiqués du RDÉE Canada, Communiqués du Réseau, Employabilité, Entreprenariat, Femmes, Francophonie économique, Immigrants, Immigration économique, Jeunesse, Jeunesse économique, Médias, Médias sociaux, OBNL, Partenariat, PME, Politiciens, Public, Réseau, Universitaires|

Les employés issus de l'immigration francophone décrivent l'apport de la diversité dans leur milieu de travail. Ils saisissent l'occasion de la Semaine nationale de l'immigration pour mettre l'accent sur la richesse qu'elle apporte dans les communautés francophones, notamment en situation minoritaire au Canada. Yukon « Chacun apporte quelque chose de sa culture et de son expertise à mon entreprise », dit M. Schiffkorn, propriétaire du Inn on the Lake au [...]

Diversité en milieu de travail – Des employeurs canadiens s’en félicitent

octobre 31st, 2017|Blogue, Communiqués du RDÉE Canada, Communiqués du Réseau, Employabilité, Entreprenariat, Femmes, Francophonie économique, Immigrants, Immigration économique, Jeunesse, Jeunesse économique, Médias, OBNL, Partenariat, PME, Politiciens, Public, Réseau, Tourisme, Universitaires|

À l'occasion de la Semaine nationale de l'immigration francophone (29 octobre-4 novembre 2017), des employeurs canadiens réagissent sur la richesse de la diversité culturelle au sein de leurs entreprises: Île-du-Prince-Édouard "En ayant une équipe multiculturelle, on s'ouvre à différentes façons positives d'aborder les réalités et les problématiques du quotidien en entreprise.  De plus, en ayant une équipe diversifiée, notre clientèle se reconnait à travers nos employés et les services que [...]