Date d’émission : 25 juillet 2018
Date de fermeture : 20 août 2018 à 16 h (heure d’Ottawa)

Mise en contexte

Le Réseau de développement économique et d’employabilité (RDÉE Canada) est un organisme national au service du développement économique des communautés francophones et acadienne du Canada. Il travaille de concert avec les douze membres de son Réseau national, répartis dans toutes les provinces et tous les territoires, excepté le Québec.

Description

Le RDÉE Canada est à la recherche d’un fournisseur de services pour organiser son 4e Salon virtuel de l’emploi 2019 (SVE 2019), qui sera composé de deux salons virtuels d’un jour chacun, comme suit :

Un SVE – Provinces Canadiennes : un jour pour le salon virtuel des provinces.
Ce salon réunira les employeurs des provinces suivantes : Alberta, Colombie-Britannique, Île-du-Prince-Édouard, Manitoba, Nouvelle-Écosse, Nouveau-Brunswick, Ontario, Saskatchewan et Terre-Neuve-et-Labrador.

Un SVE – Territoires du Canada : un jour pour le salon virtuel des territoires.
Ce salon réunira les employeurs des territoires du Nord-Ouest, du Yukon et du Nunavut

Objectifs du Salon virtuel de l’emploi (SVE) :

Le SVE vise à contribuer à la croissance économique des entreprises canadiennes en offrant notamment :

  • aux employeurs canadiens la possibilité de recruter les talents dont ils ont besoin pour combler les postes vacants au sein de leurs entreprises ;
  • aux migrants francophones et bilingues l’opportunité d’explorer un éventail d’offres d’emplois auxquels ils peuvent postuler.

Nous cherchons à mettre la technologie à profit pour permettre aux employeurs canadiens, d’avoir plus de possibilités de trouver le candidat idéal pour combler les postes disponibles au sein de leurs entreprises.

Lire l’offre complète