Les joueurs clés du développement économique des communautés francophones et acadienne

La francophonie, c’est aussi l’économie ! Découvrez la charte d’engagements du RDÉE Canada

Le développement économique, l’entrepreneuriat et la vitalité de l’immigration francophone sont des éléments clés pour une économie porteuse de projets, dans chaque province et territoire.

Le Réseau de développement économique et d’employabilité (RDÉE Canada) et son Réseau appuient, au travers de cinq engagements forts, le développement économique des communautés francophones en situation minoritaire.

Mobilisons-nous tous, citoyens, organismes communautaires, conseils scolaires, etc., pour défendre cette francophonie économique canadienne en signant cette charte d’engagements, qui servira de levier auprès des candidats et élus des élections fédérales 2019. Manifestez votre soutien en signant ici.

 

Le RDÉE Canada oeuvre pour le développement économique des communautés francophones et acadienne à travers ses 12 organismes provinciaux et territoriaux membres répartis à travers tout le pays.

Le RDÉE Canada assure la mobilisation, la collaboration et la cohérence des actions de tous les membres de son Réseau au niveau national.

Le Réseau compte plus de 160 employés et experts qui, entre 2009 et 2012 seulement, ont, avec le soutien de 1 610 partenaires, généré 100 millions de dollars de retombées économiques, contribué à créer 2 708 emplois directs et indirects et appuyé 20 976 entrepreneurs.

Your Content Goes Here