Regina, le 16 février 2017 – Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan est heureux de lancer la 6e édition de son prix Bravo Entreprises qui aura lieu le 21 octobre 2017 au Delta Hotel à Regina.

En soulignant l’excellence des entreprises de chez nous, le CÉCS veut démontrer leurs apports importants et essentiels dans l’économie de la Saskatchewan. Sans elles, la Saskatchewan n’aurait pas la même vitalité et le même dynamisme économique. Il est donc essentiel de reconnaître l’innovation et la ténacité des gens d’ici, et de les faire connaître à l’ensemble de la province. Pour ce faire, la semaine de la coopération et la semaine des PME, qui ont lieu au mois d’octobre, sont l’occasion idéale de tenir nos activités économiques.

Le dévoilement de la candidature gagnante se fera lors du banquet Bravo Entreprises qui aura lieu le 21 octobre 2017 au Delta Hotel à Regina. Les détails relatifs à l’inscription et au déroulement de la soirée seront dévoilés prochainement. Questions et information à info@cecs-sk.ca.

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) / RDÉE Saskatchewan est l’organisme responsable du développement économique francophone en Saskatchewan. Le CÉCS a pour mandat d’offrir des programmes et services qui répondent aux besoins et défis de la communauté francophone de la Saskatchewan.

– 30 –

Source : Maggy Bougie
Coordonnatrice aux communications/marketing
Maggy.bougie@cecs-sk.ca
Tél. : (306) 566-6000, ext. 107 / 1 800 670-0879